Votre sécurité est pour nous primordiale. C’est pourquoi nous imposons un règlement intérieur à tous les visiteurs de SURVIVOR. Nous vous recommandons de prendre connaissance de celui-ci avant de vous rendre au festival. Le non-respect de ce règlement pourra entrainer des sanctions.

CONTRÔLE D’ACCÈS

Afin de garantir la sécurité sur le site, nous travaillons avec une entreprise spécialisée dans la sécurité. Celle-ci a toute la confiance des organisateurs dans la mise en application des quelques règles énumérées ici. Ils pourront fouiller et/ou contrôler les clients pour nous assurer qu’ils ne sont pas en possession d’alcool, de drogue ou d’arme. La sécurité se réserve le droit, en accord avec l'organisation, de refuser l'accès au festival.

INSTRUCTIONS DU PERSONNEL

Les festivaliers doivent coopérer sur-le-champ avec la direction et/ou des membres du personnel. Il faudra également se plier à leurs instructions. Il en va de votre sécurité.

ÂGE

L'âge minimum pour pouvoir entrer à Survivor est 16 ans. Les personnes nées en 2002 sont autorisées à entrer au festival. Toute personne née en 2003 ou plus tard, même si accompagnée par un adulte ne sera pas autorisée à entrer sur le site du festival. De ce fait, si vous prévoyez de vous rendre au festival Survivor, n’oubliez pas de vous munir de votre carte d’identité.

DROGUES

Nous interdisons formellement la consommation de drogues, tant dans l’enceinte du bâtiment qu’en dehors. Les festivaliers en possession et/ou sous influence de drogues douces ou dures se verront refuser l’accès au festival. Nous appliquons la tolérance zéro : aucune excuse ne sera acceptée.

COMPORTEMENT PROVOCANT

Toute personne devra avoir une attitude et un langage corrects, dépourvu de propos déplacés ou irrespectueux et ce en toute circonstance. Les personnes avec un comportement violent envers d’autres festivaliers, l’exploitant ou incitant à la violence se verront refuser l’entrée ou seront mis dehors. Il en sera de même pour la détention et/ou utilisation des armes ou objets dangereux.

TENUE VESTIMENTAIRE

Les vêtements, accessoires et signes distinctifs suivants sont jugés inappropriés et dès lors interdits : les vêtements, les bijoux, et tout autres symboles qui dénigrent ou stigmatisent une communauté ou un groupe d’individu. Si vous ne respectez pas ce code vestimentaire, l’entrée au festival vous sera refusée. Seront acceptés uniquement les sacs suivants :

  • Sac de type « banane » pour les hommes
  • Petit sac de type « bandoulière » pour les femmes
  • RACISME, DISCRIMINATION ET INTIMIDATION

    Toute forme de racisme, de discrimination et d’intimidation est formellement interdite. Nous entendons notamment par-là : propos racistes, fascistes, sexistes, injurieux et discriminatoires, harcèlements sexuels, comportements gênants et agressifs, vandalisme et violence. Toute personne donnant l’impression de vouloir recourir à la violence se verra également refuser l’entrée.

    CONSOMMATION DE BOISSONS

    Les consommations se boivent exclusivement à l’intérieur du festival. Il est interdit d’emporter des consommations, des verres ou des bouteilles à l’extérieur. Toute sortie est définitive.

    CIGARETTES

    Il est interdit de fumer ailleurs qu’à l’endroit réservé aux fumeurs.

    PHOTOS OU VIDÉOS

    Le matériel audiovisuel professionnel est interdit sans accréditation.

    PROMOTION

    Dans une volonté de respect de l'environnement, il n'est pas autorisé de distribuer des flyers promotionnels. Vous désirez faire la promotion de votre événement ? Envoyez un e-mail à thomas@dgeo.be

    NIVEAU SONORE

    Pour votre confort et votre santé, nous conseillons aux personnes sensibles de porter des protections auditives.

    RESPONSABILITÉS

    Nous ne pouvons être tenus pour responsables si les clients sont victimes de blessures ou de dégâts (im)matériels au sein de l’établissement. Nous ne sommes pas responsables en cas de dégâts, de vols ou de pertes d’objets (ou de leur contenu). Ne prenez pas d'objets de valeur avec vous et ne les laissez pas sans surveillance. Nous ne pouvons pas non plus être tenus responsables d'éventuelles modifications d'horaires ou annulations si celles-ci sont voulues par les artistes.

    PARKING

    Tout véhicule mal stationné dans le parking ou aux alentours est susceptible d'être enlevé, les frais de l'enlèvement seront à charge du fautif.

    ENVIRONNEMENT

    Il n'est pas permis d'introduire de la nourriture ou des boissons sur le site de l'événement. Un peu partout sur le site vous trouverez un grand nombre de poubelles, merci de les utiliser.

    En bref, sont interdits : les armes, substances explosives, inflammables ou volatiles, les objets dangereux, tranchants ou contondants, ainsi que tout objet susceptible de servir de projectile, les parapluies et les animaux.